Auparavant, les renards vivaient dans les zones rurales, mais avec le temps, ils ont migré vers les zones urbaines. C’est bien pourquoi on les retrouve parmi les humains. Ces animaux vivent normalement comme tous autres avec quelques particularités. Prenons connaissance de cet animal dans cet article.
Qu’est-ce qui distingue le renard des autres animaux
Les renards sont des animaux qui se font remarquer dans l’environnement à travers leurs urines et crottes. Il n’est souvent pas facile de distingué les crottes de renard de celle des chiens ou chat. Les renards se distinguent par le fait qu’ils cachent leurs crottes et ne se promène pas entre les meubles. C’est un animal qui pousse sa curiosité à se promener parmi les humains et à rôder autour des maisons. Sinon dans la plus par des temps, ils vivent dans la forêt.
Les spécialistes parviennent à détecter leurs passages à partir de leurs excréments qu’ils laissent dépose au passage. C’est un animal où son excrément fait environs 6 cm avec une variation de couleur. C’est variété de couleurs sont observée à cause des nourritures spécifiques à eux. Lorsqu’ils se servent des oiseaux ou mammifères comme nourriture, leurs excréments est plus long et tordu contenant d’os.
Dans les zones urbaines, les renards sont confrontés à se nourrir de tout type de nourriture et même des déchets. Dans ce cas, on arrive plus a distingué les excréments puisqu'il ressemble à celui d’un petit chien.
Comment reconnaitre les crottes d’un renard
Les crottes d’un renard ne sont pas trop différentes des autres à la différence qu’ils sont plus longues et tordues. On remarque le reste des nourritures dans leurs caca et sont souvent laissés en chemin. Notons que les crottes de renard indisposent véritablement puisqu’ils puent sérieusement.